Et si nous échangions nos clés, qu'arriverait-il ?

Publié le par piègeur de questions



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est ça Artno, si nous echangions nos clés, il serait plus facile de communiquer...
Répondre
A
ba... tu pourais plus rentrer chez toi, et moi chez moi :0036: on serait donc à la rue et avec un peut de chance on se retrouverait sur un banc pour nous raconter notre problème, "tu me dirais "je ne peut plus entrez chez moi, ce n'est pas mon trousseau", et je te répondrai "tiens c'est étrange, j'ai le même problème" et ce serait le début d'une grande histoire dont je n'ai pas la clef
Répondre
P
<br /> <br /> Ha joliiiii...<br /> <br /> Une grande histoire et pas de clef...<br /> <br /> n'aurions nous pas déjà échangé nos trousseaux, il y longtemps, sans bien nous en rendre compte ?...<br /> <br /> <br /> <br />