Une porte se ferme... Quels sont tes projets ?

Publié le par pigeuse de questions







Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Macher jusqu'à la suivante.
Répondre
M
Ouvrir mes volets au soleil..........Mimi.
Répondre
A
en bon voyeur, je dirais: un petit coup d'oeil par la serrure, lol...Non, serieusement, je dirais plutot: ne cherche pas a la forcer, ouvre la suivante...
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, oui, dans ce cas, je dirais : chercher les autres portes... Et leur clefs !...<br /> <br /> <br />
S
alors c'est parti, j'ai été responsable de magasin pendant 8 ans, j'en avait marre de courir après les voleurs qu'on raye ma voiture à la suite de ça, que je me fasse engue... parce que le ca n'est pas là j'ai tout laché en faisant peur à tout le monde pour reprendre mes études et devenir secretaire de direction, je commence ma formation le 9 juin un BTS sur un an... bisous du week end...
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> bisous Poteet. Et bravo ! T'as bien raison !  bisous  :0010:<br /> <br /> <br />
C
ouvrir la fenetre
Répondre