Avons-nous tous un enfant qui pleure dans notre coeur d'adulte ?

Publié le par pigeuse de questions





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Biensure sinon nous ne serions pas des adultes...
Répondre
G
tous je sais pas... moi oui!
Répondre
M
Moi je ne veux plus l'entendre , dans mes souvenirs je le fais rire...........Mimi.
Répondre
A
Non, la mienne est plus forte que mon âme d'adulte, elle l'a empêché de grandir. Mon âme s'amuse le jour, s'amuse le matin. Mon âme rit et ne pleure pas.
Répondre
M
oui!mais elle rit aussi quand je tombe et m'écorche le genouet elle m'invente de ces trucs, des fois...quand elle pleure, c'est la peur de perdre, de ne pas être aimée, de ne plus être fifille à papa et maman, d'être seule, d'être bête, coupable...
Répondre