Il est minuit. Pourquoi pleures tu ?

Publié le par pigeuse de questions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Parce qu'il n'y a pas d'heure pour pleurer
Répondre
M
Théorie du verre à moitié plein ou vide.......Mimi.
Répondre
F
Mes larmes, quelque soit l'heureN'ont qu'un motif, qu'une raisonLa fin de tout mon bonheurLa mort de ma passionMon coeur saigne du selQue mes yeux recrachentQuand je repense à ELLEA notre amour sans tache.La belle avec sa fauxA couper tous mes épis !Je suis veuf, foutu motQue je n'ai pas appris.Je connaissais des motsPlus doux et plus jolisMais mon amour si beauEn partant les prisElle se tisse la hautDes coeurs en mots d'amourJe lui en envoi d'autresPour qu'elle tisse toujoursMes larmes, quelque soit l'heure N'ont qu'un motif, qu'une raisonDes larmes de bonheurPour mon amour passion !<br /> Bises ma belle ! <br />
Répondre
A
Car il est parfois difficile de penser a la veille de sa vie, et on ne sait de quoi demain sera fait
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Oui, la peur de la vie... Et toutes ces choses que l'on a omit de faire ou abandonnées au néant à cause de cela.<br /> <br /> <br /> Et puis, il est minuit. Je pleure mes amours perdues.<br /> <br /> <br />
A
car mon homme me manque et que la vie continue malgrer toutil est mort et moi je vie... tout simplement
Répondre