Que le monde vienne se rouler à tes pieds, qu'en ferais-tu ?

Publié le par piègeur de questions



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tellement joli ce que tu dis...^^les trois carractères que je doit taper pour valider sont: SKYUn grand bol d'air a cet instant...
Répondre
A
Nous sommes a l'heure de l'euro 2008...Alors passement de jambes, tir et but... n'en déplaise aux rugbymans, elle disparait, mais rien ne se pert, rien ne se crée, tout ce Transforme...
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> si le monde venait se rouler à mes pieds... Probable que j'irai me rouler dans l'herbe avec lui...<br /> <br /> <br />
A
un coup de pied!
Répondre
B
Je le prendrais ds mes bras...Et j'arroserais copieusement l'Afrique...Entre autres chosesBien à toiMerci de ta visite
Répondre
A
je le déroulerai... pudiquement
Répondre
P
<br /> <br /> Et alors, il t'offrirait encore plus...<br /> <br /> <br /> <br />