Que rangeriez vous dans un cercueil ?

Publié le par piègeur de questions

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que ce qui aura servi à porter ce qu'il ne pourra retenir...Mon corp, mais pas âme...
Répondre
X
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOun téléphone portable au cas où je me réveille ...:DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
P
<br /> Il me semblait bien que ce devait être toi  ;)<br /> <br /> bien trouvé :0036:<br /> <br /> <br />
C
je rangerai bien des biéres moi lolsalut bonne année 
Répondre
A
ben non, désolée... ni dans mon salon, pas même à la cave... je ne l'imagine même pas, surtout parce qu'il représente, et si demain on devait y ranger mon corps,  que ce soit juste le temps d'un instant, qu'il disparaisse, que lui comme la caisse parte vite en fumée. Mais dans mon salon... bbrrr nonnn!!! :O))))
Répondre
M
Toutes mes peines et tous mes regrets, mes amours et mes joies pour ne rien oublier le jour du grand départ.(mais de toute façon je veux être incinérée et qu'on jette mes cendres dans la mer juste entre la France et l'Angleterre. Alors.)Question: ET VOUS? COMMENT VOULEZ REPOSER POUR L'ETERNITE?
Répondre
P
Elle est bien ta question, merci... heu pour ta réponse aussi lol