Que deviennent les petits morceaux ou les gros morceaux de photo qu'on recadre ?

Publié le par piègeur de questions



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai fait des tirages hier avec mon imprimante, les morceaux en trop ont fini leur vie à la poubelle car je ne connais personne qui puisse en faire quelque chose! :/
Répondre
P
<br /> Reste la possibilité d'en faire un montage abstrait...  ;)  <br /> <br /> bisous Aélis<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />
B
Bonjour chris,j'avais une réponse moi... Mais j'ai cru voir que finalement tu parles du numérique.bon, tant pis, je la met quand même :Puisque j'ai juste avant une question recyclage, je me suis dis :Hé bien voilà, tous ces petits morceaux, si un artiste les récupère, il peut en faire une mosaïqueet si la personne a du talent, ce peut être très interressant.Je pense que toute personne qui aime créer peut s'y essayer.Moi j'ai un stock de vieilles photos au grenier, dont j'aurais du jeter la plupart...Un de ces jours... quand j'aurai le temps...
Répondre
U
invitation pour participer à la 1 ère nouvelle collective
Répondre